A l’attention des chasseurs et chasseuses de Vynils

un article pour Entendre | publié le 21 mai 2015

Vous êtes resté(e)s sur votre faim avec le Disquaire Day ? Ce week-end a lieu à Paris la célébration du culte païen du disque d’occasion… Le 5e Salon du disque des Puces !

vynils
Dans la Salle d’exposition au 1er étage du Marché Dauphine aux Puces de Paris Saint Ouen vont se retrouver ce samedi 23 et dimanche 24 Mai 2015 les dinguos du vyniles, les malades de la perle rare et autres acharnés de l’édition limitée !

C’est effectivement en ces lieux que se déroulera pour sa 5e édition, le salon du disque 2015 du Marché Dauphine avec 25 disquaires venus de région parisienne et de province pour proposer leurs plus beaux «collectors». En bonus, des rencontres-dédicace avec trois hommes dont on a cassé le moule à répliquer auront lieu le samedi 23 Mai… après-midi.

Christian Eudeline qui a publié «La Disparition, enquête sur la vie et l’absence d’Alain Kan». Dans le cadre de cette signature, une expo-vente d’affiches originales et de vinyles d’Alain Kan sera d’ailleurs également organisée. Hugues Cornière présentera «Les Objets cultes du rock» et Philippe Manoeuvre défendra son «Rock’n’Roll, la discothèque idéale» tomes 1 et 2 ( l’occasion d’un débat sur ses choix ;)

 

Salon du disque des Puces : samedi 23, dimanche 24 mai 2015 – de 10 h à 18 h.  132-140 rue des rosiers, 93400, Saint Ouen.

Entrée gratuite

salon

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.