Une fête pour les labels indépendants et les amoureux de musique

un article pour Entendre | publié le 18 septembre 2017

Amoureux de musique, le Marché des labels indépendants sera à Paris pour son 2ème rendez-vous  annuel.

vynils

Le marché des Labels Indépendants rassemble les représentants de quelques-uns des plus grands labels indépendants français et européens qui présentent directement au public une sélection du meilleur de leur production dans ce marché couvert. La seconde édition aura lieu, tout comme l’an passé, à la Halle des Blancs Manteaux-Pierre-Charles Krieg le samedi 7 octobre. A vous les vinyles rares, les dédicaces exclusives accompagnées de performances live et de DJ sets tout au long de la journée… sans parler des rencontres avec les autres fans de musique ! L’artiste pop français Rubin, le groupe Jamaïcain Inna de Yard, et Malik Djoudi espoir de la pop synthétique à la française ont confirmé leur performance live. Philippe Cohen Solal, Royaume lauréat des Inrocks Lab 2016 et les rockeurs belges de BRNS offriront eux des DJ sets.

Les labels présents ? BECAUSE MUSIC, ED BANGER, KILL THE DJ RECORDS, PIAS / LE LABEL, les allemands de chez !K7, ou les anglais de BELLA UNION, HEAVENLY, HOSPITAL et WARP. Et peut-être aurez-vous un jour entre les mains un disque tellement rare que vous pourrez prendre votre retraite… comme cette personne qui a empoché 790 000 dollars en revendant aux enchères un exemplaire du « white album » des Beatles en 2016.

de 11h00 à minuit, 48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris.Entrée libre.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.