Alain Passard, chef de brigade pour le fooding

un article pour Gouter | publié le 21 octobre 2014

Le 7 novembre, les places pour les dîners d’anthologie «Passard et les Arpégiens » seront de nouveau en vente  !

 

2014_Passard et les Arpégiens_Couv HD_Crédit Atelier AAAAA
Alain Passard, une fierté française !

Après Les Ebullitions perpétuelles (2010), la Cambuse effervescente (2011), Les Délicatrucks (2012), et Le Clan des Madones (2013), Le Fooding et S.Pellegrino ont invité Alain Passard, le célèbre chef de l’Arpège.

Le fooding l’honore en réunissant huit chefs qu’il a formé pour composer la brigade la plus nature et la plus libre de France, le temps de six repas d’anthologie.

Ainsi, les 15 et 16 novembre prochains, se succéderont au piano sous la direction du Chef : Bertrand Grébaut (Septime, Clamato, Paris 11), Sven Chartier (Saturne, Paris 2 et Le Clown Bar, Paris 11), David Toutain (Restaurant David Toutain, Paris 7), Tatiana Levha (Le Servan, Paris 11), Mauro Colagreco (Mirazur, Menton et Colagreco, Shanghai), Ludo Lefebvre (Trois Mec et Petit Trois, Los Angeles), Björn Frantzen (Frantzen, Stockholm), et le dernier-né des Arpégiens, Marc Cordonnier (Gare Au Gorille, Paris 17, ouverture prévue mi-novembre).

Pour 100e, vous pourrez ainsi déguster les menus d’exception de ces duos ou trios d’un jour. Voici le programme :

Samedi 15 novembre

- 12h30 : Alain Passard, Sven Chartier et Björn Frantzen
- 19h & 22h : Alain Passard, David Toutain et Mauro Colagreco

Dimanche 16 novembre

- 11h30 & 14h30 : Alain Passard, Bertrand Grébaut et Tatiana Levha
- 19h : Alain Passard, Marc Cordonnier et Ludo Lefebvre

Places de nouveau disponibles le 7 novembre à 14h sur lefooding.com. Comme chaque année, une partie des bénéfices des entrées seront reversés au Centre d’Accueil des Enfants du Congo-Béthanie.

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.