Première édition de la Journée du Rosé

un article pour Gouter | publié le 12 avril 2018

On est foutus… Voilà que des as du marketing viennent d’inventer la première « journée internationale du rosé ». Et le pire, c’est qu’on a envie d’y être.

via GIPHY

Ca se passera au tout début de l’été, soit le 4ème vendredi du mois de juin, au lendemain de la fête de la musique. Nous serons le le 22 juin 2018. Il fera chaud puisque le lancement officiel de la fête se fera à Saint-Tropez dans le Var, sur la Côte d’Azur. Les verres se lèveront et nous célébrerons le rosé !

La présidente de la toute nouvelle Organisation Internationale du Rosé, la présidente du Centre du Rosé, le président du Conseil Départemental du Var, le président de la Région Provence, et le Vice-Président du Comité Régional du Tourisme seront de la partie. Ils nous disent qu’ils espèrent que la communion du rosé sera planétaire. Qu’au même instant, à 13 heures sur la plage de Miami, tout comme à New-York, à 14 heures dans un restaurant de Rio De Janeiro, à 19 heures à Saint-Tropez, Paris et Ibiza, à 1 heure du matin dans une discothèque de Hong-Kong, tout le monde trinquera…. Nous on sera pas sur une plage, à priori, mais il y a des chances pour qu’on fasse partie de la célébration.

Le décompte commence… 5… 4… 3… 2… 1… 0 !

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.