Le signe astrologique le plus infidèle de 2016

un article pour Sentir | publié le 28 décembre 2016

Après avoir passé au crible les profils de ses utilisateurs, le site Victoria Milan – un site de rencontre pour personnes mariées ou en couple – a révélé quel était le signe astrologique le plus infidèle de 2016.

tromperie

Si les Scorpions et les Lions sont populairement considérés comme des signes du zodiaque sexuellement actif, l’enquête a clairement démontré que ce ne sont pas eux qui sont le plus infidèles. Les Poissons sont les premier à aller voir ailleurs 11%, parmi la population française, suivis par les Verseaux avec 10,3% et les Taureaux 10,2%.

Le signe le plus fidèle est le Scorpion avec seulement 6,3% des Français ayant ce signe astrologique, qui s’inscrivent pour une aventure adultérine. Le second signe le plus fidèle est la Balance avec 6,5% et troisièmement la Vierge avec 7%.

« Nous avons passé au crible des milliers de profils de membres, pour en venir à cette conclusion très coquine, que les Français hommes et femmes ayant comme signe astrologique le Poisson, sont ceux ayant le plus l’intention d’être infidèle en 2016″ décrypte Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan. » Ils ont le sang chaud, sont des personnes attirées par le sexe et on ne peut pas les blâmer pour ce qui est écrit dans les étoiles ».

Maintenant vous savez…

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.