(access’crush) Pendleton x Nike NIKEiD

un article pour Toucher | publié le 7 octobre 2014

Pendleton et Nike (NIKEiD), les deux marques nées en Oregon s’associent pour l’hiver 2014-2015: à vous de choisir votre camp !

Ho14_NikeiD_Pendleton_Collection_4Up_Multi_original

L’Oregon, sa capitale où on brûla des sorcières, Salem, et Nike et Pendleton®, deux marques florissantes qui y ont vu le jour. Unis par l’amour des grands espaces et l’éventualité d’étendre leur business, les deux géants se sont associés pour une collection unique : 8 baskets iconiques — the Nike Roshe Low et Mid, Nike SB Janoski Low et Mid, Nike Air Force 1 High et Low, et la Air Max 1 Low etMid — seront disponibles dans 3 motifs tartans différents dans la fameuse laine Pendleton® . Choisissez d’ors et déjà votre crew: The Black Watch Tartan (Bleu/vert) basé sur les couleurs portés par le 42eme régiment écossais en 1700 (Royal Highland), le MacRae Dress (gris/rouge) et le Robertson (rouge/bleu/vert) portés par les traditionnels  clans écossais.  Déjà cultes.

 

NikeXPend-121_original

Sont disponibles sur Nikeid les Air Force 1 Low, Roshe Low & Mid, et Nike SB Janoski Low & Mid dès le 6 octobre. Les Air Force 1 High et Air Max 1 Low & Mid à partir du 3 Novembre en exclusivité sur nike.com/nikeid.

 

NikeXPend-182_original

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.