Aïcha Rani Keita des produits coquins Jong’ena : un scénario 100% gourmand et 200% caliente

un article pour Toucher | publié le 13 février 2017

Pourquoi et surtout comment en profiter pour décupler vos plaisirs ?Aïcha Rani Keita, la fondatrice des produits coquins Jong’ena, a concocté un scénario 100% gourmand et 200% caliente pour la Saint-Valentin 2017 !

Aïcha Rani Keita

Jeux érotiques

Généralement ce sont plutôt les femmes qui prennent la main, mais pourquoi les hommes ne s’y mettraient pas ? Pour vous aider, il existe de plus en plus de produits coquins et glamours qui aident autant à recréer la flamme qu’à développer votre imagination et donner du plaisir à votre partenaire. 6 femmes sur 10 affirment en effet souffrir ou avoir souffert de sécheresse vaginale dans leur vie. Parmi ces femmes, 42% autres n’utilisent pas de lubrifiants pendant l’acte, une majorité écrasante affirme ne pas chercher de solution pour soulager leur douleur et inconfort. Parmi ces femmes, 11% expliquent ne pas oser en parler, et 14% affirment que « c’est ainsi, je l’accepte ». Alors peut-être est-ce le moment de faire connaître à vos partenaires l’orgasme de leurs vies en leur faisant découvrir ces cosmétiques sexuels ? Si elles sont accros à vous après, la rédaction décline par contre toute responsabilité !

 

Jeux sexuels

Aïcha Rani Keita, la fondatrice des produits coquins Jong’ena, a inventé un premier scénario mettant en scène ses gels de massage sensuel Akwaba Cocktail. L’objectif numéro 1 ? Booster sa libido et raviver le potentiel érotique de chaque partie du corps.

1ere étape : créer une ambiance caliente

« Créez un cadre sensuel et romantique avec une petite lumière tamisée des bougies parfumées, de la musique douce et veillez à maintenir une température agréable pour mettre le cerveau en veille et aider le corps à se détendre. Vous pourrez effectuer massage sur le sol, au milieu de votre salon, dans un amas de couvertures douces et d’oreillers moelleux, afin de circuler d’un point du corps à un autre sans difficulté et pour varier un peu de votre lit trop connu. »

 2eme étape : Le massage érotique

«  Après cette préparation, il est temps de commencer le massage. Instaurez un dialogue passionné et intime avec votre partenaire : commencez par des caresses, des regards profonds et des baisers, afin de vous rapprocher plus intimement. Faites grimper la température en appliquant une dose généreuse et en caressant votre partenaire avec ce délicieux gel à effet chauffant dont le voile parfumé et sucré réchauffe la peau. Explorez avec volupté ses zones érogènes et blottissez-vous contre elle pour accentuer la sensation de chaleur qui atteint son summum lorsque vous lui soufflez doucement sur la peau. N’hésitez pas à vous servir de votre langue pour appuyer ces douces caresses. Comme ce gel est entièrement comestible, vous pouvez embrasser et déguster votre partenaire. Vous pouvez également utiliser la technique du body body en utilisant votre propre corps badigeonné de gel de massage afin de masser celui de votre partenaire. Ce massage comme son nom l’indique est basé sur le contact corps à corps. Il se pratique entièrement nu. L’excitation sera à son comble grâce à l’effet de chaleur dégagé par les frottements, l’odeur enivrante du cocktail de fruits et son goût irrésistible qui vous donneront envie de vous déguster sans limite. » Et dire que tout cela n’est qu’un début !

 

Shopping

Gel de massage gourmand et chauffant mangue, Jong’ena, 18,90e

Gel lubrifiant gourmand gingembre-ananas, Jong’ena, 9,90e

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.