Bastille Days : Volcom installe un skatepark sur les quais à Paris

un article pour Toucher | publié le 29 juin 2015

En collaboration avec la mairie de Paris, Volcom installe un Skatepark  sur l’esplanade du Port de l’Arsenal tout l’été. A inaugurer sur roulette mercredi 1 juillet…

volcom

Du mercredi 1er juillet au dimanche 6 septembre, Volcom propose un skatepark éphémère et gratuit où tous les skateurs sont bienvenus. Le 1er juillet, jour de l’inauguration, 20 jeunes de 6 à 17 ans, lauréats d’un concours les invitant à raconter leur passion pour le skate, auront le privilège de s’exercer avec la Volcom Team, qui compte certains riders reconnus parmi les meilleurs au monde (Dustin Dollin, David Gonzalez, Chris Pfanner, Nassim Guammaz, Axel Cruysberghs,…. ).
Cette démonstration de skate de haut niveau donnera le coup d’envoi de l’ouverture officielle au public. Au programme également de cette journée : des ateliers de Do It Yourself, et un concert en plein air du groupe Parisien de rock psychédélique, Wall of Death (Born Bad Records).

Si vous n’êtes pas là mercredi, de nombreuses animations seront proposées tout au long de l’été : initiations gratuites au skateboard du 9 juillet au 20 août, exposition photos du 12 juillet au 26 août, soirée Volcom le vendredi 28 août, compétition de skateboard le samedi 5 septembre, etc. De quoi profiter de ces vacances à la Capitale … Mais la question est: est-ce que les skateurs vont délaisser le dôme, derrière le palais de Tokyo, lieu de rdv officiel habituel – et décor du dernier film de Larry Clark, The Smell of Us ?

Date et lieu :
Mercredi 1er juillet à 14h45, Esplanade du Port de l’Arsenal (11e)

Programme inauguration Volcom Bastille Days

15h-16h : inauguration officielle, skatepark ouvert aux enfants gagnants du concours Snowbeach

16h : Open skate et cadeaux ateliers Do It Yourself

18h : Demo du skate team Volcom

19h : #domytrick Electric (cash prizes) et plus de cadeaux Volcom

20h30 : Concert du groupe Wall of Death

 

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.