Deux nouveaux clubs à Paris : le Monseigneur Paris Club et l’Isolé

un article pour Toucher | publié le 12 septembre 2014

Qui a dit que Paris était endormi ? Certainement pas les remuantes équipes du Monseigneur Paris Club et de l’Isolé !

 

Deux ouvertures de clubs rigolo viennent démentir les affirmations des râleurs et bousculer les habitudes de clubbing des parisiens.

Ce week-end, plus précisément ce soir vendredi 12 septembre, le Monseigneur Paris-Club ouvrira ses portes – et oui ça risque d’être l’hystérie. Sous la houlette de la direction du Baron (représentée par Karim Methamem), Julien Boisseau, Marc Resplandy (SNTWN et 75021) et  Tarik Magra (VICE) , cet ancien ancien cabaret russe ouvert en 1937 s’est transformé  en club electro. Situé entre Saint-Lazare et place de Clichy, au 94 de la rue d’Amsterdam, ce lieu à la réputation sulfureuse est un club de poche puisque sa capacité est limitée à 400 personnes. Se faire mettre sur la guest-list est très conseillé…

©ooocommunication - 1

photo: ooocommunication

LE MONSEIGNEUR OUVRE SES PORTES À PARTIR DU 12 SEPTEMBRE, UNIQUEMENT LES WEEK-ENDS POUR UN MOIS DE PRÉ-OUVERTURE.

Cinq jours plus tard, juste assez pour vous remettre de votre week-end, le mardi 16 septembre, ça sera l’ouverture officielle de l’Isolé, un nouveau club situé pas loin de Pigalle également imaginé par Guillaume Le Donche et Antoine Galabert. Cet ancien bar à hôtesses possède déjà une spécificité qui nous le rend cher au cœur : une pièce secrète coupée du reste du monde, porte close, pourvue d’un ‘Kaïraoké’ c’est à dire un Karaoké à la gloire du Hip- Hop, du R’n’B et de la soul, des années 90 à 2005. Destiny Child, à nous deux !

3

illustration: Jean André

isole-5

Illustration: Keffer

L’Isolé 14 Rue Frochot, 75009 Paris du Mardi au Samedi de 21h à 02h

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.