Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford suit la même carrière que sa mère: pour le meilleur ?

un article pour Toucher | publié le 8 septembre 2015

Après quelques apparitions remarquées au bras de sa mère, Cindy Crawford, Kaia Gerber signe un contrat avec IMG Models alors qu’elle n’est âgée que de 13 ans . Le début de la gloire ou le début du n’importe quoi ?

 Cindy-Crawford-Instagram

Alors que sa mère, l’ancien top model Cindy Crawford prépare une série télévisée sur le monde de la mode des années 1980 (selon le magazine américain Variety), Kaia Gerber fait son entrée dans l’univers du mannequinat par la voie royale: elle vient de signer un contrat avec IMG Models, l’agence qui compte notamment parmi ses tops Daria Werbowy. Mais est-ce une chance ? Oui Kaia Gerber est très belle mais est-ce que subir des castings à 13 ans (t’es trop grosse, t’es trop maigre, t’as pas les bonnes dents, blah blah… et l’inévitable, « sa mère était mieux » ou en tout cas, une comparaison) est un moyen de vivre harmonieusement son adolescence ? Est-ce qu’il ne faut pas au moins attendre 15 ans pour subir les castings, les joies d’être prise pour une campagne… mais aussi essuyer de nombreux refus ? A priori Cindy Crawford pense que non.

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.