La NASA a recalculé les signes astrologiques

un article pour Toucher | publié le 30 novembre 2016

Vous êtes du genre à vous jeter sur votre horoscope et le croire ? La NASA vient d’actualiser les signes astrologiques et tout a changé.

signeduzodiaque

Selon les dernières études de la NASA, votre signe astrologique n’est pas celui que vous croyez.  La NASA a actualisé les signes du zodiaque (pour la première fois depuis 2000 ans) car les astres auraient en en effet changé de position par rapport à l’axe de rotation de la terre et le ciel serait différent. Résultat, il n’y aurait pas 12 signes mais 13 !

Voici le tout nouvel horoscope

. Capricorne: 20 Janvier – 16 Février.

. Verseau: 16 Février – 11 Mars.

. Poissons: 11 Mars – 18 Avril.

. Bélier: 18 Avril – 13 Mai.

. Taureau: 13 Mai – 21 Juin.

. Gémeaux: 21 Juin – 20 Juillet.

. Cancer: 20 Juillet – 10 Août.

. Lion: 10 Août – 16 Septembre.

. Vierge: 16 Septembre – 30 Octobre.

. Balance: 30 Octobre – 23 Novembre.

. Scorpion: 23 Novembre – 29 Novembre.

. Ophiuchus (le Serpentaire): 29 Novembre – 17 Décembre.

. Sagittaire: 17 Décembre – 20 Janvier.

Comme vous pouvez le voir, les personnes nées entre le 30 novembre et le 18 décembre seraient donc influencées par la constellation nommée Ophiuchus. Orphiuchus serait la représentation d’un homme tenant un serpent qu’on nomme parfois « Serpentaire ». 

Elisabeth Tessier n’a toujours pas officiellement réagi… Mais selon l’astrologue Betty Rhodes, le Serpentaire est un signe qui chercherait l’harmonie, la paix et la sagesse. Bien que de nature intuitive et poétique, le Serpentaire aurait également des aptitudes pour les domaines très concrets tels que la comptabilité et les finances. En général, les natifs de ce signe du zodiaque seraient d’une fierté qui peut parfois aller jusqu’à l’arrogance, et auraient un sens aigu de la justice. Enfin, en amour, le signe serait d’une jalousie MALADIVE. Alors vous vous sentez concernés ?

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.