7 questions à PAULINE HOARAU, la top française du show Victoria’s Secret

un article pour Voir | publié le 6 octobre 2016

La fashion week de Paris s’est terminée hier mais on fait durer un peu le plaisir avec la mini-interview de Pauline Hoarau, la top française qu’on a vu défiler cette saison chez Etam, Maison Valentino ou Chanel. Son visage vous dit déjà quelque chose ? C’est normal !

Pauline Hoarau2

Pauline Hoarau, vous l’avez déjà vu. En novembre dernier à New-York, trois françaises faisaient crier « Cocorico » aux Américains lors du show Victoria’s Secret et parmi elles, comment ne pas remarquer cette sublime réunionnaise de 181 cm ? Pauline Hoarau a 22 ans et elle fait partie des tops qui marchent très fort. Prochaine étape ? Le cinéma. Luc Besson, qui a toujours l’œil qui traîne quand il s’agit de jolie fille, lui a fait jouer son tout premier rôle dans Valerian et la cité des mille planètes, un blockbuster à venir en 2017 annoncé comme « le film français le plus cher de tous les temps ». On l’a coincée entre deux shows pour lui poser quelques questions.

Pauline Hoarau-victoria's secret

- Comment as tu décidé de te présenter au concours Elite ?

C’est une amie qui m’a poussée à m’inscrire au concours Elite Model Look à la Réunion.

- Tu avais toujours rêvé d’être mannequin ou est-ce que tu te destinais à autre chose ?

Je n’avais jamais vraiment pensé au mannequinat avant le concours. J’étais en terminale lorsque je me suis inscrite et j’avais prévu de commencer mes études supérieures dans une école de commerce à Paris.

- Quelle est ta routine de beauté ?

Je me démaquille ou nettoie mon visage tous les matins et tous les soirs. Le matin j’applique une crème légère Nuxe et un contour des yeux. Le soir, j’utilise une crème plus riche ou une huile (coco, argan..).

- Ton péché mignon ?

Pas très original, mais le chocolat noir et les tartes aux pommes faites maison.

- C’était comment de défiler pour Victoria’s Secret ?

Victoria’s Secret est le défilé que chaque mannequin rêve de faire. Franchement,  c’est incroyable de faire partie de ce show, une expérience magique et unique!

- Quelles sont tes autres passions dans la vie ?

La danse et le tennis sont mes deux grandes passions. Je suis aussi une fan de randonnée en forêt.

Pauline Hoarau

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.