A vos likes: le top des villes françaises les plus « drague »

un article pour Toucher, Voir | publié le 3 avril 2018

Les villes françaises où ça drague le plus via une application sur téléphone connotée plutôt coquine….

badoo

Les termes « swipes » et « likes » ou « matchs » vous parlent ? C’est peut-être parce que vous êtes sur une appli de rencontres. En l’occurrence,   vous êtes loin d’être  le ou la seul(e) puisque par exemple Badoo avance 500 000 utilisateurs quotidiens - or on le sait, Badoo est plus une appli de dragues que de rencontres avec mariage à l’horizon.. . Ils ont établi leur palmarès des français les plus connectés avec son  TOP 5 des villes Badoo en France, en gros les villes où ça drague le plus.

Sans surprise, c’est la Capitale Paris, ville de l’Amour, qui arrive en première place de ce classement, avec 7 351 matchs et 15 688 connexions au quotidien. Mais le score est serré, et les Marseillais restent dans la place, avec une moyenne de 2 264 matchs et 6 733 connexions par jour, suivis par les Lyonnais.

Le plus surprenant, c’est que Toulouse talonne Lyon, suivi de près par Nantes en terme de connexions. Nantes, ville de la drague ? On va poser la question à Johanna Rolland, sa maire, sur twitter.

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.