Acte 3 de l’affaire Jeremy Meeks, le hot détenu

un article pour Sentir, Voir | publié le 7 février 2015

Vous aviez peut-être suivi les aventures du détenu sexy, Jeremy Meeks, sur internet l’été dernier. Voici le dernier rebondissement (ici on suit les affaires jusqu’au bout, on est pas du genre à passer d’un sujet à l’autre, hum hum).

jremeymeeks

Rappel des faits

L’été dernier, la page Facebook du commissariat de Stockton, en Californie, a connu une influence record de commentaires de filles et de garçons après la publication, du « sexy mug shot » d’un de leur prisonnier. Il faut dire que le physique de Jeremy Meeks, 30 ans, semblait plutôt le conduire vers le mannequinat que vers les prisons.

Effet Prison Break ? Les commentaires se font explicites avec des « Est-ce qu’on peut me menotter à lui «  ? ou « je le veux: je m’en fous de ce qu’il a fait« .

A priori, certains seraient donc plus sensibles au physique que la personnalité puisque le type a été arrêté mercredi par la police de Stockton à l’est de San Francisco avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée. Les plus averties remarqueront également le tatouage en forme de goutte d’eau au coin de l’œil, censé signifier que l’homme a déjà commis un meurtre…

soupçon de tentative d’escroquerie

Jeremy Meeks pourrait peut-être se faire aussi arrêter pour escroquerie parce que d’autres photos du type commencent à sortir sur internet et elles ne sont pas aussi flatteuses. La leçon de Jeremy Meeks ?  Avant de s’emballer, il vaut mieux y regarder à deux fois !

le dénouement

L’énorme buzz qui a suivi la publication du mugshot de Jeremy Meeks lui avait rapporté quelques contrats : si il avait refusé l’offrede LaserAway, une société spécialisée dans l’effacement des tatouages, qui lui a proposé de le sortir de prison (en payant sa caution de 900000 $) et de lui effacer ses tatouages de gangs gratuitement, il avait signé avec une agence de mannequins pour 20000 $.

N’empêche, la justice le rattrape malgré son physique : il vient d’écoper de 27 mois de prison pour détention illégale d’armes. ET ce n’est que le début car il a bien d’autres affaires en cours.

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.