Alma Jodorowsky, nouvelle ambassadrice Lancôme

un article pour Voir | publié le 3 septembre 2014

Après Lily Collins, Penelope Cruz ou Daria Werbowy, ALMA JODOROWSKY est nommée nouvelle ambassadrice Lancôme.

 

ALMA_JODOROWSKY BD @NICO FOR LANCÔME

Si vous êtes adeptes de photos de soirées people, peut-être avez tout de suite reconnu l’allure racée d’Alma Jodorowsky, petite fille du cultissime Alejandro Jodorowsky, réalisateur, écrivain, scénariste de bandes dessinées et grand maître de tarot, et fille de Brontis Jodorowsky, acteur de cinéma et homme de théâtre.

Si vous aimez le cinéma, vous l’avez repéré dans La vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche aux côtés de Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos. Et vous la verrez bientôt dans le très attendu et très hype  Kids in love de Chris Foggin, hommage de la jeunesse à la jeunesse, en compagnie de Cara Delevingne et Will Poulter ( sortie fin 2014).  Et peut-être connaissez vous déjà les Burning Peacocks , son groupe de musique avec David Baudart.

Mais pour Lancôme, Alma Jodorowsky est avant tout l’incarnation de l’élégance bohème de la parisienne. « Alma Jodorowsky, c’est la jeune parisienne dans toute sa beauté, sa fraîcheur, sa modernité. Une façon très personnelle de réinventer l’idée d’élégance, sans extravagance, à travers un détail de style ou une attitude qui font basculer le look dans quelque chose de simplement unique. », explique Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International « Elle a intrinsèquement une forme de naturel totalement dénuée d’arrogance, une force tranquille qui procède sans doute d’une façon de cultiver l’existence sans complexe et avec une grande curiosité. Une intelligence de la vie et des êtres. »

Vous pourrez la découvrir dans sa première campagne pub pour Lancôme dès la fin de l’année, photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott pour la collection maquillage « Happy Holidays».

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.