Barbie change de peau et célèbre ça avec de nouvelles fringues

un article pour Voir | publié le 25 septembre 2015

En 2015, Barbie propose une nouvelle ligne de poupées, à la couleur de peau différente, aux cheveux pas seulement blonds… et fête cette ouverture bienvenue à la diversité avec de nouvelles fringues (of course).

la Barbie Amsi Boyish

En 2015, Barbie propose une nouvelle ligne de poupées «Barbie Fashionistas» : les petites filles peuvent désormais choisir parmi 8 couleurs de peaux différentes, 14 formes de visage, 18 couleurs d’yeux, 22 coiffures et 23 couleurs de cheveux ! Pour la première fois, les chevilles de Barbie sont articulées, ce qui lui permet de mettre de côté ses talons et de goûter aux joies des sandales, ballerines et baskets. Ca tombe puisque cette véritable icône de mode a inspiré  13 créateurs (Amish Boy, Kitsune, etc…) qui l’habillent de leur plus belle et unique création.

Les 26 et 27 septembre une exposition les mettra à l’honneur… et pour les petites (et grande) filles, ça sera le paradis avec un programme ultra-girly. Exposition des poupées relookées par les créateurs de mode, exposition des portraits des poupées par Studio Harcourt Paris, corner beauté dans lequel les petites filles (et les plus grandes) pourront se faire coiffer, maquiller et must du must, une cabine Studio Harcourt sera en libre service pour immortaliser votre nouveau look.

Next step, la Barbie avec un poids réaliste ? On y croit pour 2017 !

Les 26 & 27 septembre au Studio Harcourt Paris au Molière Hôtel particulier, 40 rue de Richelieu – Paris 1er.

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.