Crush : le maquillage « Blade Runner » 2015 de Dior

un article pour Voir | publié le 12 décembre 2014

Peter Philips a imaginé un maquillage « Blade Runner 2015″ absolument sensationnel pour le show Dior.

dior

Pre fall 2015, Dior show Backstage, Maquillage Dior créé et réalisé par Peter Philips Photographe : Kevin Tachman pour Christian Dior Parfums

Raf Simons pour Dior présentait sa collection Pre-Fall 2015 à Tokyo et le maquillage imaginé par Peter Philips lui donnait un écho sensationnel . « Je me suis principalement inspiré du maquillage Kabuki, de son esthétique codifiée et spectaculaire qui joue sur l’abstraction et l’étrangeté visuelle » expliquait le Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior « J’ai également voulu créer un jeu de lumière qui rappelle les éléments brillants et pailletés omniprésents dans cette collection Pre Fall et qui donne une légère touche Manga à ce look make up. »

Deux mini-traits parallèles et pailletés pour un regard électrique, graphique qui fait écho à des personnages de film fantastique, Blade Runner en tête.

2015 sera futuriste … et on adore !

 

 

2 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.