Diamonds are Girl’s Best friend : les plus gros craquages des stars pour des (gros) cailloux

un article pour Voir | publié le 17 décembre 2015

Beyonce Knowles Birthday And Album Release Party – Inside

La bling attitude pour religion

Les personnes les plus coquettes ne sont néanmoins pas toujours celles que l’on croit…On voit en effet plus souvent des rappeurs arborer au quotidien tout un attirail de dorures et d’argenterie que les starlettes. L’expression «  bling bling » est d’ailleurs née en 1993 dans le sud des Etats-Unis avec les paroles du rappeur 3rd eye. Aujourd’hui P.Diddy, Lil Jon et tous leurs amis éprouvent encore beaucoup d’affection pour tout ce qui est chaines en or qui brillent, gros bracelets et autres grillz ( ces dentiers dorés de très bon goût) qu’ils achètent et customisent pour des centaines de milliers de dollars. Le couple présidentiel du Hip Hop et du R’n’B, à savoir Beyoncé et Jay-Z, n’échappent pas à la règle, de même que leur progéniture. En effet l’héritière Blue Ivy s’est vue offrir pour sa naissance une mini baignoire en diamants rose Swarovski pour la modique somme de 7000 dollars ( une affaire !) par l’ancienne collègue de maman au sein des Destiny’s Child, Kelly Rowland. Est-ce qu’ils pourront continuer les folies en 2016 alors même qu’on vient de découvrir qu’ils ne sont plus dans le top 10 des chanteurs les mieux payés de 2015 ? Seul Kanye West se distingue de ce train de vie ostentatoire, il avait en effet déclaré en 2012 ne pas « s’être acheté de nouvelle voiture ou de nouveaux bijoux depuis environ deux ans ». Un homme simple en somme, mais c’était avant sa love story avec Kim Kardashian. Et depuis il a changé d’avis…

Les cailloux pour la bonne cause

Elle a compris le pouvoir des diams ! Depuis deux ans, Rihanna organise le « Diamond Ball » – dont le dernier numéro a eu lieu jeudi 10 décembre à Santa Monica en Californie . Le « Diamond Ball » reverse les bénéfices de la soirée à la Clara Lionel Foundation – une association qui vise à améliorer la qualité de vie de populations à travers le monde en offrant de meilleures conditions de santé et d’éducation. Ce jeudi, Rihanna a déclaré avoir récolté plus de 3 millions de dollars. Et pour ça, elle avait grandi le grand jeu avec une robe de soirée Dior et une magnifique rivière de diamants prêtés pour l’occasion. And yes, she « shine bright like a diamond ».

riri-diamond-bamm1

Pages : 1 2

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.