Dior lance les festivités cannoises avec un dîner au château de la colle

un article pour Voir | publié le 17 mai 2017

Dior a lancé les festivités cannoises lundi soir avec un dîner au Château de La Colle Noire en la présence de son égérie, Natalie Portman… et on remarque une tendance « free the nipple » sur le tapis rouge.

MISS DIOR: DINNER
tendance « free the nipple » pour lily donaldson

Lundi soir, Dior organisait un somptueux dîner pour le lancement de la nouvelle Eau de Parfum Miss Dior, en la présence exceptionnelle de son égérie, Natalie Portman. Venue spécialement pour l’occasion, la star rayonnait et chacun a pu voir qu’elle avait déjà quasi-retrouvé la ligne après son accouchement – certaines ont un bon métabolisme. Autour d’elle, il y avait son mari, Benjamin Millepied, mais aussi Aymeline Valade, Lily Donaldson, Lou Doillon, Marie Agnès Gillot, Tina Kunakey et Simon Buret. Vous en avez déjà assez de voir autant de stars au M2 dans des décors somptueux ? Dommage, car vous risquez d’en manger pendant les 15 jours du festival qui commence aujourd’hui.

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.