Eudoxie, la marque des bikeuses vintage

un article pour Voir | publié le 23 octobre 2017

Camille et Caroline, ou plutôt Pigeon et Goldy, 28 ans, ont lancé leur marque de fringues dédiée à leur passion, la moto, mais pas n’importe laquelle, plutôt vintage à la manière du festival Wheels&Wave.

EUDOXIE-QUEENofDIAMONDS

Camille et Caroline sont fans de moto depuis 10 ans, et viennent de créer leur marque de fringue, Eudoxie. Pourquoi ce nom ? C’est la déesse de la liberté et de l’indépendance, l’unique fille du Dieu de la fête et de la luxure, Dyonisos et d’Athéna, déesse de la guerre. Elle ressemble donc bien à nos deux créatrices, deux femmes de caractère.

EUDOXIE-customleather

Pour l’instant, leur marque est surtout constituée de t-shirts en coton bio avec plusieurs coupes, 6 graphismes différents et une gamme d’accessoires, patchs et casquettes… Mais ce qu’on préfère, ce sont les vestes en cuir vintage (300e), peintes à la main par Goldy qui donnent immédiatement le ton. Ici, c’est rock’n’roll, baby !

Tous les détails sur ici

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.