Félicitations M.Patmos

un article pour Voir | publié le 18 mars 2015

La marque de lainage futuriste M.Patmos a gagné le prix Woolmark à Beijing devant un jury composé des pestes sommités les plus reconnus de la fashionerie internationale.

Marcia Patmos from M.PATMOS w Models Low Res (Photo Credit Victor Chang)

Si vous aimez les belles pièces en lainage, vous devez connaître la créatrice Marcia Patmos qui utilise la laine mérinos pour créer des vêtements sophistiqués et très modernes. Grâce à son talent, elle a convaincu un jury hardcore. Jugez plutôt : la femme qui ne souriait jamais, Victoria Beckham et Angelica Cheung, rédactrice en chef de Vogue Chine (dont on dit que le Diable s’habille en Prada serait un conte d’enfant à côté de sa vie). Elles ont repéré M.Patmos, représentant les USA parmi plus de 60 créateurs venus de 21 pays différents. Ce prix Woolmark donnera le droit à M.Patmos d’être distribuée dans les points de vente les plus luxueux du monde, comme Harvey Nichols et une récompense de 66000e. De quoi repartir d’un bon pied pour une jeune marque !

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.