GEORGIA MAY JAGGER dessine sa première collection avec VOLCOM

un article pour Voir | publié le 6 juin 2017

La top aux dents du bonheur, GEORGIA MAY JAGGER, s’est associée à une marque de skate pour sa première collection. la preuve que le street l’emporte de plus en plus sur la mode traditionnelle ?

Georgia May Jagger a puisé son inspiration dans les pièces iconiques du skateboard parce qu’elle a toujours trouvé « que c’était cool de porter des vêtements de skate ».  La fille de Mick Jagger a ainsi dessiné un chino pant, et des logos prints avec le stone Volcom, des clins d’oeil direct à la culture de la marque. Elle y apporte néanmoins une touche féminine, le tout dans un style vintage 70′s, baseball avec des couleurs vives telles qu’un rouge franc, un bleu roi ou un vert vif, sans oublier le blanc et le noir couleurs de la marque. En tout, 15 pièces dont 11 apparel, 3 swim et 1 robe en Néoprène.

VOLCOM X GEORGIA MAY JAGGER
Georgia et sa copine Tina Kunakey à la soirée parisienne de lancement de sa ligne

Là où tout s’éclaircit sur ces intentions, c’est lorsque Georgia Jagger déclare « J’ai connu VOLCOM quand j’étais bien plus jeune. Le skateboard et la musique ont toujours naturellement fait partie de ma vie. Sans jamais y penser, je me suis toujours sentie attirée par la ville, la street culture et les musiciens ». Donc si vous faites du skate et que vous êtes musiciens, vous avez toutes vos chances avec la blonde !

 

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.