Jeu, set et joggings retroussés

un article pour Voir | publié le 11 juillet 2017

Après une période de creux, elevenparis revient à ses basiques, le sportwear cool et lance une collection capsule hautement désirable avec Sergio Tacchini, la marque italienne dont les joggings se portaient bien souvent au genou.

robe-ECLOSION-eleven-paris-MARSALA_1

Sergio Tacchini a séduit les plus grands champions de Tennis comme John McEnroe, Pete Sampras ou Martina Hingis avec ses vêtements colorés, alors les joueurs de tennis ne portaient que du blanc que dans les années 70.

pantalon-ETERNITY-eleven-paris-MARSALA_1

Aujourd’hui elevenparis reprend à son compte ses basiques en y ajoutant son style urbain parisien, un brin insolent. Composée d’une trentaine de pièces, la collection forme un vestiaire qui rappelle autant les grandes heures de Manchester et les looks des groupes de britpop que les courts de tennis dans les 70′s.

A la rentrée, vous voià donc partis pour chanter

« Au début des années 80
Je me souviens des soirées
Où l’ambiance était chaude
Et les mecs rentraient
Stan Smith au pied
Le regard froid
Ils scrutaient la salle
Le 3/4 en cuir roulé autour du bras.
Rayban sur la tête
Survêtement Tacchini
Pour les plus classe
Des mocassins Nebuloni »

Collection Sergio Tacchini x elevenparis. disponible en septembre dans les points de ventes elevenparis. et sur le e-shop www.elevenparis.com.

pantalon-ETERNITY-eleven-paris-MARSALA_1 veste-ETONNANT-eleven-paris-MARSALA_1 pull-NOCTILUS-eleven-paris-BLACK_1 robe-ECLOSION-eleven-paris-MARSALA_1

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.