La valse des égéries du printemps 2015

un article pour Voir | publié le 26 janvier 2015

Entre la fashion week homme et les défilés haute-couture, les maisons en profitent pour annoncer les héros et héroïnes de leurs nouvelles campagnes pub. Pour savoir qui sera omniprésent dans les semaines à venir, suivez le guide (non exhaustif) !

Grand Blanc pour Saint Laurent Paris
Grand Blanc pour Saint Laurent Paris

La plus sexy

Nina Ricci a demandé à Laetitia Casta d’incarner sa nouvelle fragrance féminine, L’Extase. Signée du maître parfumeur Francis Kurkdjian, elle se veut le symbole de  l’érotisme. Chaleur en vue entre nous et la mannequin et actrice corse !

casta
Laetitia Casta à la soirée de lancement de L’Extase à Paris

 

La plus fashion

La soeur de Kim, Kendall Jenner décroche la double timbale. Après avoir été nommée ambassadrice chez Estée Lauder, elle pose pour Karl Lagerfeld, coiffée d’une frange, aux côtés de  l’habituel Baptiste Giabiconi, le chouchou du Kaiser, pour la marque en propre de Karl Lagerfeld. Au Passage, le maestro la qualifie de « girl of the moment ». Chic !

La plus audacieuse (notre préférée)

Plus audacieux et définitivement mélomane, Hedi Slimane pour Saint Laurent Paris fait lui poser la jeune garde du rock français pour ses nouvelles communications, intitulées « Paris Session ». Notre préférée.

 

La plus classique

Dans la tendance « spicy bourgeoise », Comptoir des Cotonniers a choisi de renouer avec son fameux duo mère-fille et invite Sarah Lavoine, designer (et femme de…) et  sa fille Yasmine, étudiante, photographiées tout au long d’une journée parisienne rêvée. A Saint Germain, of course.

comptoirdescotonniers

 

La plus en cheveux

ELEVENPARIS est allé chercher son inspiration en Afrique du Sud, à Johannesburg pour sa nouvelle collection et a choisi l’énergique Solange Knowles (également égérie Puma) et le tendre Christopher Owens (ex égérie Saint Laurent Paris) pour incarner cette collection. Oui, le photographe a demandé aux deux protagonistes de tout donner en terme capillaires visiblement sur ce shooting.

elevenparis

 

La plus multipass

Gagnante toute catégorie, Cara Delevigne sera sur tous les fronts. Nue avec quelques bijoux pour John Hardy, fatale en Yves Saint Laurent beauté (pour lequel elle représente un rouge à lèvres), mais finalement c’est avec un lion dans les bras pour Tag Heuer, avec  que nous la trouvons la plus belle.

Voir +

1 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.