Lancement du thriller « Emmène-moi au Paradis » d’Estelle Surbranche

un article pour Voir | publié le 22 mai 2017

Adaptation est partenaire de la sortie du second livre d’Estelle Surbranche, Emmène-moi au Paradis.  En attendant l’interview et d’autres surprises, voici quelques photos de la soirée de lancement du livre.

Estelle Surbranche, arme à la main
Estelle Surbranche, arme à la main

Après le succès de son premier roman Ainsi vint la nuit – nommé dans les 30 polars préférés du magazine Elle, coup de cœur de nombreux libraires, publié ce mois de mai en Allemagne et en cours d’adaptation en série télé – Estelle Surbranche est de retour en librairie avec son deuxième roman, Emmène-moi au paradis.

Dans Emmène-moi au paradis, la capitaine Gaby Levasseur affronte un pervers narcissique, aussi séduisant que vicieux, qui pousse au suicide les femmes ayant eu le malheur de croiser son chemin. De son côté,  la terrible tueuse de la mafia serbe, Nathalie doit composer avec une Europe en mouvement où les alliés d’hier deviennent les pires ennemis.

Réflexion sur l’addiction amoureuse et la condition de la femme, ce second roman est également une plongée dans les racines et la mythologie serbe. Avec Emmène-moi au paradis, Estelle Surbranche s’affirme encore plus comme « une nouvelle plume aiguisée et singulière (Macha Séry, Le Monde) » et s’impose comme l’un des maîtres du polar psychologique français. A découvrir !

emmène moi au paradis - estelle surbranche

Mercredi 17 mai, l’auteure de polar dédicaçait son oeuvre à la librairie Les Nouveautés, en partenariat avec les beaux gosses de Fils de Pomme et leurs jus de cidre biologiques. Les lecteurs avaient répondu présents et l’ambiance, très cool avec des visites surprise étonnantes comme celles de … Thomas Thevenoux !

soirée de lancement – emmène moi au paradis from Adaptation Magazine on Vimeo.

 

 

 

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.