Le collectif féministe 52 parodie le décret anti-avortement de Trump

un article pour Voir | publié le 25 janvier 2017

Alors que Donald Trump vient de signer un décret interdisant le financement des ONG qui soutiennent l’avortement, le collectif féministe français 52 vient de lui répondre par l’humour dans une photo miroir.

collectif 52

La photo a fait le tour du web hier: Donald Trump, entouré de  six hommes – le vice-président Mike Pence, le chef de cabinet de la Maison-Blanche Reince Preibus, Pete Navarro, qui dirige le Conseil du commerce national et les conseillers Jared Kuschner, Stephen Miller et Steve Bannon – a rétabli le Global Gag Rule. Ce décret, mis en place par Ronald Reagan, et abandonné par l’administration démocrate interdit le financement, par les États-Unis, d’ONG internationales qui soutiennent l’avortement.

trump

Aujourd’hui, le tout nouveau collectif féministe français 52, répond par l’humour à cette photo symbole en répondant par un photo montage. On y voit Hillary Clinton, entourée uniquement de femmes, en train de de signer un décret régulant l’utilisation de leurs appareils génitaux aux hommes.  Choquant non ? ;)

collectif 52

BREAKING NEWS : il est désormais interdit d’éjaculer hors procréation aux États-Unis.#pussygrabsback #noussommespuissantes

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.