Le look « wet » revu et corrigé par Thakoon (et Paul Gauguin)

un article pour Voir | publié le 9 août 2015

Envie de jouer à la naïade, même si vous n’êtes pas exactement au bord d’une piscine ou de sublimer votre bronzage, tout en finesse ? Voici deux ou trois tips inspirés des looks make-up du défilé Thakoon printemps-été à New York.

nars_thakoon_ss15_artist_in_action

« Pour cette collection l’inspiration est l’artiste Paul Gauguin. Thakoon souhaitait que les filles apparaissent comme si elles venaient de sortir de l’eau », explique Diane Kendal , la maquilleuse principal qui a tout réalisé avec du NARS Cosmetics « Par conséquent le look beauté est centré sur des paupières glossées et des sourcils brossés vers le haut. Less is more » . Côté peau, pour avoir cet effet glossy, une touche de luminous Moisture Cream NARSSkin et du blush Dual-Intensity Craving – sur l’arête du nez et les zones en relief du visage (c’est une nouveauté du Printemps 2015, en alternative on peut utiliser le Multiple Copacabana) pour faire ressortir vos angles naturels. Reste plus qu’à faire une raie au milieu de vos cheveux mouillés et vous pouvez jouer les vahinés de Tahiti, sujets de prédilection du peintre français, plutôt que les saucisses trop bronzées de St Tropez.

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.