le smoky radical : le tutorial beauté par Valiyii, maquilleuse backstage

un article pour Toucher, Voir | publié le 5 février 2015

Valiyii est maquilleuse depuis 15 ans et elle a mis en beauté aussi bien Rita Ora que David Guetta, en passant par Nicole Scherzinger. Valiyii nous livrera ses secrets un par un dans les tutorials beauté d’adaptation tout au long de l’année. Elle commence par le smoky radical,  le must des nuits en clubs !

Pour se transformer en reine de la nuit en deux minutes, c’est la solution la plus simple: le smoky radical c’est à dire une couleur unique vive en all-over sur toute la paupière. Une teinte flash, fun qui raconte en un clin d’oeil votre propension à la fantaisie ! La belle Inès, étudiante en journalisme et modèle, se prête aux jeu de cette transformation.

 

Les 3 tips  importants à retenir !

L’ennemi principal dans ce genre de make-up, c’est que la couleur coule dans les plis de l’œil – destruction immédiate de l’effet whaou de ce maquillage. Ca peut vite arriver  avec la sueur (en club, vous êtes la reine de la piste et vous vous la donnez à fond)… Il faut donc multiplier les précautions pour que la couleur soit bien fixée à la paupière et ne bouge pas d’un millimètre.

1- Avant d’appliquer votre fard crème couleur, appliquez votre fond de teint et votre poudre aussi sur la paupière pour que la couleur puisse  se fixer.

2- Un fard crème est plus adapté pour ce genre de maquillage « spectaculaire » qu’un fard poudre.

3- Remettre une poudre de la même teinte par dessus le fard crème pour la fixer de manière définitive.

Voilà vous pouvez aller danser toute la nuit !

 

Voir +

4 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.