Le tatouage nu school à l’honneur

un article pour Sentir, Voir | publié le 26 juillet 2015

Issue de l’art contemporain ou des écoles d’art, la nouvelle scène des tatoueurs bénéficient d’une mise en lumière élégante dans « La Veine Graphique Vol.2 » de Christophe Escarmand.

 CoverVol2

Ce deuxième volume s’inscrit dans la continuité du premier. Il nous plonge dans ce nouveau courant du tatouage, affranchi des codes traditionnels, nourri aux arts plastiques et graphiques. De nouveaux tracés épousent les drippings de Jackson Pollock ; les compositions, elles, s’inspirent des collages de George Braque. La peau se teinte désormais aussi bien d’art naïf que d’abstraction géométrique ou d’aquarelle. On est loin du tatouage traditionnel ou du dauphin…

Avec plus de 275 photos, ce sont les créations originales de vingt des tatoueurs les plus pointus qui sont mis en valeur : le duo Expanded Eye, Emilie Roby, artiste pluridisciplinaire québécoise, Chaim Machlev, élu meilleur talent « newcomer » 2013 en Allemagne par le magazine Tätower Magazin, Ondrash, Volko&Simone et beaucoup d’autres.

 

Pages: 192 – plus de 275 photos, Texte: bilingue français/anglais, Prix public 40€. Auteur: Christophe Escarmand et OYC.

Cet ouvrage peut être commandé sur le site de l’éditeur: www.noire-meduse.com

Voir +

1 Réactions

Tout de9pend de la taille du tagauote : Plus il sera gros et plus il sera cher .. Les zones les plus sensibles sont l avant bras, en haut de la colonne et au coude car ce sont les parties of9 tu as le moins de peau. Apres pour un tagauote au poignet : si il fait en moyenne 4 e0 5 centime8tres tu en aura pour environ 1 heure ce qui te reviens entre 80 et 100 euros Pour plus te conseils :

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.