Les tutos maquillage Disney pour se transformer à Halloween

un article pour Voir | publié le 29 septembre 2015

Pour son costume d’Halloween, les Personnages Disney peuvent être une notoire source d’inspiration. Ca tombe bien : Mickey a réalisé des tutos sur le sujet. Reste à savoir si vous êtes plutôt Fée Clochette, Maléfique, Reine de Cœur ou Jafar ?

Disney Halloween maquillage Alizée - 19 sept 2015

Disneyland Paris profite de ses 32 jours d’Halloween – du 1er octobre au 1er novembre – pour dévoiler ses meilleurs conseils et se créer des looks d’Enfer (comme Cruella) pour petits et grands. Et pour les plus acharnés, vous pouvez aller vivre Halloween au Parc Disneyland.

Les tutoriels vidéo « Disney Halloween Makeup »

Maléfique ou Fée Clochette ? Reine de Cœur ou Cruella ? Disneyland Paris invite les visiteurs à choisir leur camp avec 4 tutoriels de maquillage inspirés des personnages qu’ils peuvent rencontrer au Parc Disneyland pendant la saison d’Halloween (du 1er octobre au 1er novembre 2015). Rendez-vous sur la chaîne Youtube de Disneyland Paris pour les découvrir. Des maquillages que pourront également expérimenter les visiteurs tout au long du mois d’octobre grâce aux ateliers proposés au Parc Disneyland dès le 1er octobre à l’Espace Makeup situé à Fantasyland entre l’Auberge de Cendrillon et la boutique Sir Mickey (makeups 13,99€).

Halloween au parc*

• La célébration Halloween de Mickey, la mini-parade colorée sur le thème de l’automne orchestrée par Mickey, Minnie et leurs amis « gentils »
• La machine à bonbons de Dingo, qui distribuera des friandises aux visiteurs gourmands
• Les nouveaux costumes d’Halloween de Lilo et Stitch, à découvrir au « Halloween Costume Corner » au restaurant Casey’s Corner sur Main Street
• Des rencontres avec Jack Skellington (L’étrange Noël de Monsieur Jack) à Frontierland et avec de nombreux autres personnages Disney dont Marie des Aristochats à Townsquare (Boarding House)
• Et bien sûr un décor de circonstance, empli de gentils fantômes et de « Potirigolos », ces étonnantes citrouilles installées sur les façades des bâtiments

L’après-midi : les méchants s’emparent du Parc Disneyland Paris !

• Ambiance envoûtante autour de la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant, transformée en Cour de Maléfique, et envahie par les ronces de la méchante Fée !
• Pour les visiteurs les plus intrépides, rencontres avec les Méchants Disney, le Capitaine Crochet, la Reine de Cœur, la Reine de Blanche Neige, Cruella d’Enfer ou encore Jafar ? Rendez-vous chaque après-midi au Théâtre du Château de la Belle au Bois Dormant pour des séances photos… ensorcelantes !

* Evénement payant : 42€ par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Entrée sur le Parc Disneyland dès 17h pour les détenteurs d’un billet valide pour la soirée. Renseignements sur disneylandparis.com.
Pour accéder à la soirée, un bracelet est remis sur présentation du ticket valide pour la soirée. La soirée peut-être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d’entrée.

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.