Les villes du Grand Sud Ouest friandes en conseil sur le sexe

un article pour Toucher, Voir | publié le 19 décembre 2017

Chaque année, le Baromètre santé PagesJaunes qui décrypte les usages des internautes français en matière de santé, livre ses données. Et en 2017, trois villes du grand sud ouest se démarquent en raison de leur appétence pour des conseils sexuels.

ayonne

Les 3 communes qui comptent le plus de recherches liées au sexe en France sont dans le Grand Sud-Ouest… Périgueux caracole en tête, suivie par Bayonne et Agen ! Avec près de 21 950 requêtes pour 30 069 habitants (l’équivalent de 73 recherches pour 100 habitants, un vrai record !), Périgueux remporte la palme des villes les plus friandes de conseils en… sexologie !  Témoignant du plus grand nombre de recherches liées au sexe[1] par habitant, il semblerait que les « Pétrocoriens » oient aussi soucieux de leur bien-être, que polissons ! Dans la même tendance, les Bayonnais (67 recherches pour 100 habitants) puis les Agenais (67 recherches pour 100 habitants) semblent aussi prendre sérieusement en compte leurs besoins en termes de sexualité. Alors, d’humeur badine les gens du Sud ?

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.