Lou « à poil mais moi, c’est pas pareil parce que c’est de l’art » Doillon

un article pour Voir | publié le 23 juillet 2015

Lou Doillon avait oublié que les internets n’oublient jamais… Mais après ses déclarations qu quotidien El Pais, ça ne risque plus d’arriver !

lou doillon - juliette has a gun
Lou Doillon pose très habillée pour la campagne Juliette has a gun

Il y a quelque jours, Lou Doillon déclarait donc au quotidien El Pais « Quand je vois Nicki Minaj et Kim Kardashian, je suis scandalisée. Je me dis que ma grand-mère a lutté pour autre chose que le droit de crâner en string« . Peut-être.

Mais celle qui a posé en tenue heu… légère pour Playboy est-elle bien placée pour en parler ? Depuis 3 jours, les internets ressortent toutes les photos où Lou Doillon a posé … sans même un string. Une illustration moderne de la fameuse sentence « avant de critiquer la paille dans l’œil du voisin, regarde la poutre dans le tien. » Dommage, car le reste de son interview, notamment sur le pouvoir des femmes et des « muses » comme sa mère, Jane Birkin, dans les 60′s était plutôt intéressante.

Parmi les meilleurs shoots « féministes et à poil mais moi, c’est pas pareil parce que c’est de l’art  » de Lou, Adaptation a quand même voulu vous faire partager son moment préféré.  A poil + poème pouet pouet + croix + Givenchy + regards lourds de sous entendus. C’est cadeau.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.