Monica Vitti, Sofia Loren… La quintessence de la beauté italienne s’expose

un article pour Voir | publié le 12 janvier 2017

Alors que le froid glacial s’abat sur la France, qu’il est doux de contempler des photos de l’âge d’or de la Cinecittà à Rome avec les plus belles actrices des années 60, shootées par Willy Rizzo !

Sophia Loren et Carlo Ponti – Rome, 1960

Dans les années 60, les plus belles femmes du monde se croisent dans Rome où Cinecittà est devenue la Mecque du cinéma mondial. La Dolce Vita s’impose et Willy Rizzo  capte ces moments uniques et magiques ! Passionné par la beauté des femmes, Willy Rizzo fait partie du petit cercle de photographes autorisés du « cinéma italien ». Le studio Willy Rizzo rend hommage à cette période heureuse, légère et créatrice avec une exposition de 40 photos originales d’Anouk Aimé, Monica Belluci,  Lucia Bose, Claudia Cardinale, Virna Lisa, Gina Lollobrigida, Sofia Loren,  Elsa Martinelli, Sandra Milo, Eleonora Rossi-Drago ou Monica Vitti…. La plupart de ces œuvres seront dévoilées pour la première fois. Elles seront disponibles à la vente en édition numérotée, signée et en argentique.

à découvrir du 27 janvier au 1er avril.

Studio Willy Rizzo – 12 rue de Verneuil – 75007 Paris – 01 42 86 07 31

www.willyrizzo.com

Ouvert tous les jours 11h – 18h30

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.