Mother Denim et Miranda Kerr – du jean au nom de femmes

un article pour Voir | publié le 20 janvier 2017

La top Miranda Kerr et la marque Mother Denim ont créé une collection capsule au bénéfice du Royal Hospital for Women, l’organisme caritatif sélectionné par Miranda.

SHOT_05_135_v4_02

La collection de 12 pièces, disponible fin-Février, comprends un jean à taille haute inspiré de la fin des années 60 (The Daily Dose), un short en jean (Easy Does It), une jupe (The Snap Down Mini), une combinaison ajourée (Cut It Out) ainsi qu’une chemise brodée (Joy), un sweatshirt (Open Your Heart) et plusieurs T-shirts brodés (T-Time). Miranda à travaillé main dans la main avec le designer de Mother Denim sur chaque détail –  jusqu’aux détails métalliques et à l’étiquette exclusive en daim rose. La collection comprends également de petits messages d’inspiration comme ‘In Joy’ et ‘Attitude of Gratitude’ – toute la philosophie de Miranda, la pratiquante de yoga et chantre de la positive attitude.

Véritable sanctuaire pour les femmes de Sydney en Australie, The Royal Hospital for Women, établi en 1820, prend soin de plus de 4200 nourrissons et 10 000 femmes chaque année.

La collection MIRANDA + MOTHER sera disponible sur motherdenim.com, avec des prix de 150 à 450€.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.