Offrez-vous une Master Class avec Steve McCurry

un article pour Voir | publié le 22 novembre 2015

Connu pour ses reportages photos aux couleurs inouïes, le photographe américain Steve McCurry présentera à Paris son nouveau livre, Inde et en profitera pour faire une master class.

mccurry

À l’occasion de la parution de son dernier livre Inde, le célèbre photo-reporter évoquera avec Dimitri Beck, rédacteur en chef de Polka, au MK2 Bibliothèque de Paris, ses nombreux voyages en Inde, sa pratique photographique et reviendra sur les temps forts de sa carrière, notamment l’image qui l’a fait connaître dans le monde entier, celle de la jeune afghane aux yeux verts… ou comment raconter l’histoire d’un pays à travers une seule image. Ca se passera le dimanche 13 décembre à 10h45. Attention, le livre et les places sont limités. Si vous le loupez à cet endroit, la librairie Artazart accueillera Steve McCurry pour une séance de dédicace unique le samedi 12 décembre de 18h00 à 20H à la librairie Artazart (83, quai de Valmy, Paris).

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.