Petite déception pour la collection UNIQLO * INES DE LA FRESSANGE PARIS

un article pour Voir | publié le 26 janvier 2017

Pour sa 7eme collection avec uniqlo, Inès de la Fressange ne nous époustoufle pas. inès de la fressange-uniqlo

Pour sa septième saison, cette ligne collaborative de 68 pièces s’inspire du sud de la France et plus particulièrement de Marseille. Hommage au littoral marseillais, la couleur indigo chère à Ines habille toute la collection, des manteaux aux chemises, en passant par les vestes, les pantalons, les jupes et les robes. Des touches de couleurs bleuets apportent quant à elles toute la poésie du sud de la France. La palette inclut également des imprimés à fleurs et des motifs à pois. Hélas, les looks sont bien souvent trop basiques et on ne retrouve pas toujours la touche chic d’Inès de la Fressange… Heureusement quelques pièces comme ce teddy bleu porté par l’ex-top sauvent le match!

ines de la fressange

La collection Ines de la Fressange Paris Uniqlo est disponible le 2 février prochain, dans une sélection de magasins UNIQLO et sur la boutique en ligne uniqlo.com. A vous de vous faire une idée…

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.