Que penser de la collab entre Lilly Wood & The Prick et la Maison Robert Clergerie ?

un article pour Voir | publié le 6 février 2016

Que penser de la collaboration entre le groupe Lilly Wood & The Prick et la Maison Robert Clergerie ?

ROLAND MOURET & LWTP

Cette collection capsule à la fois éthnique et « vegan »  se compose de deux modèles (bottine femme à talon compensé & bottine homme) : elles ont été développés dans des matières 100% végétales pour s’inscrire dans les valeurs du groupe.  Lilly Wood and the Prick ont eu carte blanche pour donner libre court à son inspiration. Celle-ci, puise sa source sur le continent africain (lieu d’enregistrement de leur troisième album).

lilywood-clergerie
Les modèles de cette collaboration sont développés dans des matières 100% végétales. Tous deux sont en toile de coton et les sérigraphies aux motifs ethniques sont réalisées à la main. Les semelles, compensées pour le modèle femme, et plate pour l’homme, sont pensées pour être ultra confortables grâce à l’utilisation de gomme naturelle ultra souple pour l’homme (Ben) et matière composite pour femme (Nili).

Au final: l’idée de base est sympa mais on les trouve pas très sexy et on préférera les retrouver sur scène en mars que derrière des stylos de styliste… et vous ?

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.