Tutorial pour un maquillage « Reine de Coeur » spécial Halloween

un article pour Toucher, Voir | publié le 10 octobre 2017

Vanessa Davis, manager du département Perruques & maquillages de l’English National Opera de Londres, aka « The Skulltress » , a imaginé un make-up « Reine de Coeur » pour Halloween, super simple à réaliser.

Pour Halloween, vous vous contentez généralement de vous saper comme une prostituée. Mais vous pouvez aussi vous maquiller en reine de coeur, version Disney. C’est Vanessa Davis qui a imaginé ce maquillage, plutôt simple à réaliser, comme vous pouvez le voir sur son tuto video. Voici également son step by step:

1. Placez un sticker cœur autour de votre œil gauche. Ou dessinez le motif au crayon khôl noir. Cela vous permettra de délimiter votre zone de travail.

2. Travaillez les yeux avec des fards à paupières blanc, bleu et rouge.Travaillez les contrastes : appliquez le blanc sur la paupière mobile et l’arcade sourcilière.

Le bleu sur le coin interne et externe de la paupière. Complétez le cœur avec le fard à paupière rouge.

3. Appliquez sur tout le visage et le cou un fond de teint blanc.

4. Sculptez votre visage, accentuez le creux de vos joues et le tour de votre visage. Technique de contouring.

5. Mettre du blush sur les pommettes.

6. Appliquez du crayon khôl noir yeux pour intensifier le regard
N’oubliez pas les coins des yeux.

7. Dessinez votre sourcil droit, en noir. Faites le remonter et créer une volute sur le coin intérieur, pour un côté malicieux.

8. Dessinez les motifs au crayon khôl noir.

5. ‘Larmes’ qui se finissent par de petits cœurs. Le motif crée un triangle. Collez des strass cœur noirs sur les 2 larmes extérieures

9. Utilisez le même fard à paupières rouge pour dessiner la bouche en forme de cœur.

10. Sculptez le menton en forme de cœur. Dessinez une fossette.

11. Mettez des faux cils sur la paupière supérieure. Coupez un faux cil et le mettre sur la paupière inférieure, au milieu.

12. Optionnel : Finissez par le maquillage de la collerette sur le cou. Estompez le noir pour créer des reliefs.

13. Ajoutez un sticker ‘couronne’ pour finir votre look « Reine de Cœur ». Vous pouvez aussi dessiner la couronne avec un crayon khôl or.

Queen of Hearts

Enfin, si vous avez envie d’aller plus loin dans le frisson et de retomber en enfance, du 1er octobre au 5 novembre, le Parc Disneyland a imaginé deux expériences spéciales pour Halloween, dont «la Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.