Un Pop-Up pour les jeunes créateurs « Face to Face »

un article pour Entendre, Toucher, Voir | publié le 4 décembre 2017

On aime la 4 ème édition du pop-up  de jeunes créateurs Face to Face ! Pourquoi ? Parce c’est un évènement qui soutien tout autant les jeunes créateurs que la mode durable, tout en nourrissant notre intellect. Voilà le programme !

La 4 ème édition du pop up  de jeunes créateurs (du doux nom de Face to Face) est un évènement comme on aime ici. Pourquoi ? Déjà parce que comme son nom l’indique, il fait la part belle aux jeunes créateurs, et nous on les préfère aux mastondontes de la mode ou des cosmétos. Ensuite, le Face to Face se détourne de la Fast Fashion pour réhumaniser l’expérience shopping et revenir à l’origine de ce qu’est la vente : le Face to Face et ce que ça implique, rencontrer des gens, obtenir des conseils, etc… Une meilleure manière de consommer la mode, tout en découvrant de visu 25 jeunes talents de tous les horizons (mode, beauté, bijoux, accessoires, décoration, papeterie, accessoires).

En prime, et parce que bien pomponné signifie aussi parfois tête bien pleine, des conférences gratuites viendront rythmer la journée. Le samedi 9 décembre à 11H00, on discutera sur le thème  » le vrai, le faux, la confiance, la quête de vérité est plus que jamais un combat des marques émergents qui changent les règles du jeu dans le secteur de la création  » avec la participation d’Alexandra Senes - Kilomètres Paris et  Agathe Audouze fondatrice du café Pinson. Puis, le dimanche 10 à 14h, on parlera « Empowering Women » avec Clémentine de Pontavice.

Il y aura aussi des ateliers gratuits de DIY  : la fondatrice de matières brut Lab. vous montrera par exemple le samedi 9 décembre à 14H00 comment faire des cosmétiques fraîches faites maison. Et puis, comme toute réflexion mérite salaire, vous aurez droit à une dégustation de chocolat avec la créatrice des Carrés Victoire à 15h ce même samedi.

> Face to Face, pop up de créateurs: Entrée libre - samedi 9 décembre et dimanche 10 décembre 2017 de 11H00 à 19H00.

Hôtel particulier de Sauroy, 58 rue Charlot 75003 Paris , métro : Filles du Calvaire

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.