Une fête de la musique sauce « jeunes créateurs »

un article pour Voir | publié le 20 juin 2017

Vous habitez à Paris et vous en avez assez que fête de la musique se résume à des reprises douteuses de morceaux de métal ? On a la soirée qu’il vous faut, surtout si vous aimez la mode et les jeunes créateurs.

atelier meraki 2

L’Atelier Meraki – résidence entrepreneuriale et artistique du 11ème arrondissement parisien – organise son Fashion Fest 2017, son défilé de jeunes créateurs, mercredi 21 juin à partir de 19H. Ce défilé mettra en avant 13 jeunes créateurs de mode  - Akène, La Mouche Poulette, Monsieur Coquelicot, R By Fantamy ou RA+RE - qui devront présenter 15 looks chacun. Entre les mannequins, les créateurs et les orgas, l’event réunira plus de 500 participants. Le défilé débutera au sein de l’Atelier Meraki et se poursuivra sur un parcours en extérieur dans le quartier Popincourt. Le tout sera rythmé par des performances et des DJ sets à découvrir au fur et à mesure du parcours. Plutôt excitant, non ?

atelier meraki

 

PROGRAMME

19H – DEPART DU DEFILE A L’ATELIER MERAKI

DJ SET DE BEL AIR SOUNDS

14-16 rue Neuve Popincourt

 

19H20 – HAPPENING FASHION SHOW A L’UDO BAR

DJ SET DE RA+RE

4 rue Neuve Popincourt

 

19H40 – HAPPENING FASHION SHOW A L’ESPACE T2

+ WORLD MUSIC AU PARIS FÉNI

Place du Marché Popincourt

 

20H – HAPPENING FASHION SHOW A L’AVE MARIA

LIVE MUSIC MAKE IT DEEP

1 rue Jacquard

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.