Margot Robbie est la nouvelle égérie Chanel

un article pour Voir | publié le 21 mai 2019

Après Lily Rose Depp, Chanel choisit Margot Robbie comme nouvelle égérie. Et c’est un très bon choix.

Entre Margot Robbie et le public, ça a été tout de suite une grande histoire d’amour. Née en Australie, Margot Robbie se fait connaître  pour son rôle aux côtés de Leonardo DiCaprio, dans le film Le Loup de Wall Streetréalisé par Martin Scorsese. On l’a adoré dans ce rôle de reine de beauté fêlée. D’ailleurs jouer les cinglées lui va très bien puisque son personnage de Harley Quinn, la copine du Joker dans Suicide Squad est carrément devenu culte.

L’actrice est nommée aux Oscars pour son interprétation de Tonya Harding dans le film Moi, Tonya, qu’elle a également produit à travers sa société de production LuckyChap Entertainment. Elle a fondé LuckyChap Entertainment en 2014 avec l’ambition de réaliser des productions mettant en avant des personnages féminins forts, principalement dirigés par des femmes réalisatrices et scénaristes. Bref, une vraie féministe !

Côté actu, Margot Robbie sera à l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, où elle incarne Sharon Tate aux côtés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Et elle est donc la nouvelle ambassadrice Mode de la Maison CHANEL, pour laquelle elle a prêté son visage à la campagne de la première Collection COCO NEIGE (automne-hiver 2018-2019). Elle y apparait très sage : juste une illusion ?

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.