Zahia et la PETA : plutôt à poil que manger un steak

un article pour Voir | publié le 15 juin 2015

En ce lundi 15 juin, vous apprendrez que Zahia Dehar est végétarienne et le fait savoir en posant nue (le lien de cause à effet est encore inconnu mais on va vous éclairer).

ZAHIA-PETA-HD

Sous l’objectif du musicien et photographe Bryan Adam, Zahia se dénude … pour la bonne cause, celle de la PETA (Vivienne Westwood, Joaquin Phoenix, Lolita Lempicka ont déjà milité pour cette association qui lutte pour les droits des animaux). Des peintures corporelles imitant les schémas de boucherie sur son corps, la jeune femme de 23 ans déclare ainsi  : « Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un cœur. Devenez végétarien. »

« L’homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle… » déclare Zahia Dehar « Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas qu’ils soient maltraités, torturés et tués, s’il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens. » et PAF.

Si avec ça, Franck Ribery ne renonce pas à son steak… #veggiepower

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.