Rihanna montre (une fois de plus) sa liberté vis à vis de Dior

un article pour Voir | publié le 30 novembre 2015

Égérie de la marque de luxe française Dior depuis le début de l’année 2015, Rihanna n’a pas perdu sa liberté de style et elle le prouve encore avec l’affiche de Anti.

Rihanna1

Vous pourriez penser que Rihanna se sent quelques obligations envers Dior avec le chèque conséquent que la maison lui a signé. Peut-être. Mais en tout cas, pas sa liberté de mode ! Ainsi sur l’affiche du Anti World Tour, elle pose, magnifique comme d’hab, en costume Schiaparelli.

Cette maison de couture française, créé en 1927 par Elsa Schiaparelli, a connu son heure de gloire dans les années 30 et 40, notamment en créant les épaules de costume « hard chic »… dont on voit un exemple sur Riri aujourd’hui. La marque tombe en désuétude dans les années 50 pour renaître en 2006 avec un rachat, puis s’électrifier en 2012 avec l’intronisation de l’égérie des 80′s, Farida Khelfa comme ambassadrice de la maison. Et celle-ci ne chôme pas comme on peut le voir puisqu’elle a réussi à persuader Rihanna que ses costumes étaient mieux que ceux de Dior ! Certaines doivent grincer des dents à l’heure qu’il est…

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.