L’invitée de la semaine: la chanteuse Dua Lipa devient égérie de style

un article pour Toucher, Voir | publié le 26 mai 2019

Chanteuse et icône de style, Dua Lipa vient de signer un partenariat avec la marque anglaise  Pepe Jeans London. Interview !

Dua Lipa par Peter Sims

Qu’est ce qui vous attire chez Pepe Jeans London, et pourquoi avez-vous décidé de faire cette campagne ?

C’est une marque anglaise qui a débuté tout près de où je vivais et grandis, j’ai donc une réelle affinité avec elle. C’est une grande partie de Londres qui compte beaucoup pour moi.

Qu’aimez-vous le plus dans la nouvelle collection ? Quelles sont vos pièces préférées de la collection Pepe Jeans London SS19 ?

Je suis obsédée par le denim ! Surtout le look double denim de la campagne. J’ai un jeans Selvedge qui est mon indispensable du moment.

Décrivez votre personnalité mode ?

Expérimental, coloré, amusant

Qui sont vos icônes de style ? Par qui êtes-vous influencé ?

J’adore Kate Moss, Drew Barrymore et Naomi Campbell dans les années 90.

Vous avez grandis à Londres, est ce que cela a eu une grosse influence sur votre style ?

Absolument, toute l’inspiration que j’ai eu en grandissant à Londres m’a donné un avantage supplémentaire. Je pense que tout le monde a une idée de ce que le style londonien signifie, il a une ressenti totalement différent par rapport à celui de Paris ou Milan par exemple. Il y a quelque chose d’un peu plus osé.

Quelles sont les pièces denim basics de votre garde-robe ?

J’adore les jeans de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Quelles étaient tes inspirations musicales lorsque vous étiez plus jeune ?

Pink, Nelly Furtado, Alicia Keys

Qui t’inspire dans la musique à présent ?

Du vieux Outkast et Daft Punk

Vous êtes maintenant une artiste féminine ayant énormément de succès dans le monde, comment conciliez-vous votre travail et votre vie de famille ?

Chaque fois que j’ai un peu de temps libre dans mon emploi du temps, je le passe avec mes amis et ma famille. J’essaie de trouver le temps tous les jours de faire un peu d’exercice pour garder les idées claires.


Vous inspirez une génération jeune, votre audience sur les réseaux est énorme et en croissance – comment gérez-vous cela ? Selon vous, quel est le bon équilibre avec les médias sociaux ?

Je pense que j’ai toujours été moi-même sur les médias sociaux, ce qui est vraiment important afin que les gens sachent vraiment qui je suis ! J’essaie de trouver un équilibre en utilisant mes réseaux pour parler des choses qui sont les plus importantes pour moi et pour être une voix pour mes fans. En même temps, j’estime qu’il est très important de limiter mon temps en ligne afin que je puisse vivre au présent et qu’aucun  avis ne m’affecte négativement. Il peut y avoir beaucoup de négativité et vous devez trouver un moyen de ne pas vous laisser abattre et de ne pas entraver votre créativité.

 

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.