Coup de foudre pour le voyage de Mr P. à Los Angeles

un article pour Voir | publié le 13 février 2018

Imaginée par une équipe interne de stylistes, la dernière ligne de Mr P. reprend toutes les inspirations et styles qu’on aime, à savoir  le Los Angeles des années 60.

Mr P. Feb Collection Photography by Stefan Heinrichs 9

MR PORTER lance sa première collection printemps-été 2018 de sa propre marque de basiques, Mr P. et les 23 pièces de prêt-à-porter pour hommes sont toutes absolument parfaites: veste en daim brun clair et kaki de style militaire, chemise au col à revers et rayures en coton, pantalons larges à chevrons en coton, couleur café et maille de coton bicolore. L’inspiration du Los Angeles des années 60, celui de Dennis Hopper, Ed Ruscha, Andy Warhol et Roy Lichtenstein, est claire. Le mode de vie empreint de liberté typique de Los Angeles dans les années 60 est incarné par des ensembles aux coupes souples, des modèles urbains décontractés, des T-shirts et des jerseys teintés et une palette de nuances délavées. Seul petit problème, comme souvent sur le site, le prix… Le blouson en daim pour lequel on a eu un coup de foudre est ainsi à … plus de 800e !

 

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.