Dior lance le bal des soirées cannoises
Cannes et son festival du film, Cannes et ses soirées qui réunissent le gratin : la saison a été lancée par la maison Dior mardi qui a inauguré en grande pompe le Chateau de la Colle, la dernière demeure de Monsieur Dior, récemment restaurée.
Afin de fêter la renaissance du Château de La Colle Noire, ancienne demeure de Christian Dior située à Montauroux dans l’arrière-pays grassois, une soirée privée a été donnée en présence de Mademoiselle Charlize Theron, qui incarne l’image du Parfum J’adore depuis 2004. Autre beautiful people présents lors de cette soirée: Aurélie Dupont, directrice du Ballet de l’Opéra national de Paris, Bella Hadid, l’acteur français Pierre Niney, l’actrice et mannequin Aymeline Valade, l’actrice Ana Girardot, le réalisateur Jean-Baptiste Mondino, et le jeune chanteur Fai Khadra. Plus de 250 invités conviés à déguster un menu composé pour cette occasion par le chef étoilé Philippe Labbé qui s’est inspiré des recettes favorites de Christian Dior.
On aurait bien aimé critiquer un peu les tenues des invités pour la forme mais avouez en regardant les photos: tout le monde était d’une élégance chic qui nous a changé du tapis route du bal du MET !
0 Réactions