Grems, l’exposition solo de l’ex-schlag devenu zoulou blanc

un article pour Voir | publié le 17 décembre 2015

C’est l’un des artistes street français le plus copié, le plus décrié, le plus haï ou adoré… Grems provoque les passions et si vous n’avez pas compris pourquoi, c’est l’occasion de vous faire une idée avec sa première solo expo.

grems

Connu pour son travail sur les lettrages en graphisme (qu’il a appliqué à de nombreuses marques comme Nike, Swatch ou la RATP) et ses textes de rap provocants, GREMS alias Michael Eveno est l’un des artistes français street underground les plus créatifs. Pour la 1ère fois, il présente seul son univers et son travail du 17 au 31 décembre à Paris pour une solo exposition.

Intitulée « Johnny Clegg » comme le chanteur connu pour ses chansons insupportables, l’expo montre son « travail de guerrier inspiré par la spiritualité zoulou, sur les signes primitifs et la couleur, s’exprimant sur des toiles et des impressions tous formats ainsi qu’au travers d’une production d’Arts décoratifs réalisée en étroite collaboration avec des maîtres artisans. » Il profite aussi de cet évènement pour lancer une nouvelle marque de vêtement, CAAPS, qui installe sa boutique éphémère dans la galerie. Du schlag au zoulou blanc, itinéraire d’un gars toujours à suivre…

 

Espace Oppidum
30 rue Picardie
75003 Paris

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.