Jonathan Saunders & Lyle and Scott : la bonne association pour les hommes

un article pour Toucher, Voir | publié le 10 septembre 2014

Pour les aficionados d’une mode chic aux réminiscences années 60 bien digérées, la collaboration entre le designer écossais Jonathan Saunders et Lyle and Scott s’impose.

LS_003_078

 

Nouvelle démonstration du savoir-faire écossais en mode homme, la collaboration entre Lyle and Scott, la marque de vêtements masculine qui fête ses 140 ans, et le designer de Glasgow Jonathan Saunders  s’impose comme un must, chic avec la juste pointe de décalage.

Elu « Designer innovant de vêtements hommes »  de l’année aux GQ Awards de septembre, Jonathan Saunders a ainsi imaginé un vestiaire simple, mais aux couleurs audacieuses qui sied autant sur un parcours de golf qu’à la ville.

 

LS_001_075

 

28 pièces où l’on retrouve les formes classiques de Lyle and Scott, le polo , la chemise tissée, le modèle Harrington golf, dans des fabriques nobles comme de la maille Royal Warranted fabriquée en Écosse ou de la laine mérinos made in Italie. Deux nouveaux modèles de chaussures complètent la collection.

La collection est disponible à l’achat ici.

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.