Kim et Khloé Kardashian posent pour Yeezy (ambiance fin du monde)

un article pour Voir | publié le 25 novembre 2016

Kanye West est peut-être sous cachetons à l’hôpital psychiatrique mais il peut toujours compter sur sa femme – et la soeur de sa femme – pour s’occuper de ses business.

Khloé et Kim Kardashian - Yeezy 3 (2)

 Le magazine allemand 032c vient de balancer quelques photos de la prochaine campagne de la marque de Kanye West, Yeezy. Pour la saison 3, c’est le couple de photographe star Mert et Marcus qui a shooté et c’est Kim et Khloé Kardashian qui jouent les mannequins… Les photographes ont bien compris où se situaient les talents essentiels de leurs deux modèles et n’ont pas hésité à mettre tout ça en valeur. Oserez-vous porter les mêmes maillots très chics à la ville ?

 Khloé et Kim Kardashian - Yeezy 3

Les mots qui accompagnent les images sont un peu près aussi compréhensibles qu’un discours de Kanye West à son infirmière.  « C’est la limite. L’endroit quelque part en dehors de certaines villes. C’est la saleté de cette limite. La pierre pulvérisée en microprocesseurs. C’est le visage de cette limite. L’échafaudage qui maintient en place un réseau de désir. C’est la machine de cette limite. Un bureau quelconque de la conception des vêtements pour le 21e siècle. C’est nouveau Abu Dhabi ».

démerdez-vous avec ça, comme on dit.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.