La decadence à New York selon Marc Jacobs

un article pour Voir | publié le 23 juin 2015

A New York, Marc Jacobs faisait une soirée très privée dans un endroit tenu secret du Lower East Side à New York pour faire découvrir l’univers de son nouveau parfum, Decadence. Et là on est tombé à la renverse…

La décadence, c'est aussi de mettre Adriana Lima en boite dans un tour de magie.
La décadence, c’est aussi de mettre Adriana Lima en boite dans un tour de magie.

Que croyez vous que les invités VIP, Sofia Coppola (réalisatrice), Kim Gordon (musicienne), Rachel Feinstein (comédienne), Jamie Bochert (musicienne), Drew Droedge (acteur) et évidement la trèèèèès classe Adriana Lima, l’égérie du parfum ont découvert ? Un théâtre de nu ? Des esclaves qui servaient du raison en pagne ? Kanye West en train de sourire ?  Non, juste une performance de magie inspirée des vaudevilles avec la participation de Neville Jacobs, le chien de Marc Jacobs et vraie star de la soirée et d’Adriana Lima…. ainsi que des interludes musicaux au piano et A LA SCIE MUSICALE par David Garza et David Coulter. Oui, vous avez bien lu. A la scie. Soirée Chic, ou soirée sciure ?

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.